Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Planning et scores des matches 

 Demandes de modifications de calendrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Si plusieurs joueurs d'une équipe sont indisponibles aux dates ou heures indiquées, une équipe peut demander un report de match à une heure ou date ultérieure.

Un échange de date ou un aménagement pendant un jour de pause pourra être envisagé en concertation avec les organisateurs et l'équipe adverse.
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:04:55   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

bonour.en se qui concernela Tim Tam Team il y a 2-3 titulaire qui ne sont pas là le 16 donc se serai sympat de le déplacer un jour avant(le 15) voila merci.
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Je serais la pour la finale!
xD
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Bonjour (vient de se réveillé)

Nous souhaitons avancé notre match du mercredi 16 au mardi 15 à l'heure qui vous conviendra.

Nous avons 3 personnes qui seront absente le mercredi.

Merci de me répondre le plus vite possible les gars :))


--------------------
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Le mardi 15 c'est trop court pour avertir les équipes qui pensaient jouer le mercredi 16.

Donc nous suggérons que les matches du mercredi soient reportés au samedi 19 août à 15h et 16h30.

Message édité le 14-08-2006 à 21:09:34 par Dominska
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:23:25   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Serait il possible de décaler le match de la BBC Argelas vs Les*Winneurs de Lundi 21 à une heure plus tardive, ou bien au weekend juste avant ?
Si ca ne gène pas l'équipe adverse.


--------------------
Eldoran
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Eldoran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldoran   

rhooo si moi ca me gene !

Non mais faut voir avec les autres membres :o

mais pas le week end juste avant plz Parceque je reviens que samedi et dimanche je serai spas chez moi :s
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:43:21   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Lunid 21 à partir de quelle heure cela vous irait?
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:58:39   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Pas dans l'apres midi, car en fait c'est le problème du travail qui se pose. Tout le monde n'est pas en vacances Y__Y
A partir de 18h tout le monde pourra être dispo de mon coté.

Message édité le 15-08-2006 à 16:59:23 par Izao


--------------------
Eldoran
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Eldoran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldoran   

Oui ca me va aussi

*essayera de rien prevoir et de ne pas sortir*
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Parfait alors ^^
T'aura largement le temps de sortir après le match Te fais pas d'bile


--------------------
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Dominska, on peut avoir confirmation pour le match ??


--------------------
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Oui oui 18h au lieu de 15h je l'indique dnas le calendrier


Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Merci c'est sympa =)


--------------------
Finalou
Finalou, Fils de FinalFaramir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2006 à 20:35:23   Voir le profil de Finalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finalou   

Bonjour tout le monde, je vous ecris pour vous demander si ce n'est pas trop tard pour une demande de déplacement du match DTC vs Brigades des Faucon.

J'ai un imprévu important ( problème familial ) je pars demain matin, et je reviens que le soir entre 21/22h

Si c'est trop tard, tant pis je comprendrez votre choix ... pluch'

'Finalou et les DTC'
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

heu oui c'est un peu tard et c'est pour cela qu'il y a des remplacants.

:s
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Planning et scores des matches  Demandes de modifications de calendrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum