Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 Les joueurs sans équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:06:55   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

cool je vien de rejoindre la brigade des faucon cool!!!!!
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

J'ai créé une équipe avec les joueurs sans équipes, aller voir dans les inscriptions l'équipe SEF (sans équipe fixe)

Essayez de faire connaissance et de vous organiser entre vous
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:44:52   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

je cherche équipe personne ne veux de moi réponder moi svp et surtou réponder tous en méme ten ^___^
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:37:02   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Je te mettrai dans uune equipe si quelqu'un se désiste, désolé je peux pas faire autrement
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:38:41   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

jpourer ptrétre pa venir ou mé moi renplassen xD(ya de lorage chez moi)
toutoun
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:00:07   Voir le profil de toutoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toutoun   

Salut moi jhe suis toutoun, je suis un lvl 30 et je recherche une equipe pour le tournoi de blob ball
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:17:11   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Désolé mais les inscriptions sont cloturées depuis quelques jours déjà
ermenonville
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:00:17   Voir le profil de ermenonville (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ermenonville   

bonjour,je suis sans equipe mail je croi qui a un probleme...jai criu comprendre que cetait level 1-30 et je suis level 31! enfin bon jespere que vous me trouverai une place quan meme ^^
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:08:18   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Inscription close et puis c'est level 30 max.

Message édité le 18-08-2006 à 11:08:44 par Shinzen


--------------------
ermenonville
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:26:23   Voir le profil de ermenonville (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ermenonville   

ya pa de tournoi + de 30?
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Peut etre, consulte la liste d'evenement, mais ce tournois là, il a été consu expres pour les "bas lvl" ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  Les joueurs sans équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum