Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

 BBC Argelas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Alors voici la composition de notre équipe

Titulaires :

- Charlottine
- Shinzen
- MiniNormando
- Izaö

Remplacant :

- CloudSephi


Toute l'equipe a payé entierement, il manque plus que vous nous inscriviez officiellement =)

Merci d'avance ^^

Message édité le 07-08-2006 à 18:34:31 par Izao
Charlottine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:59:42   Voir le profil de Charlottine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlottine   

Izao tu as oublié Alilou en remplaçant aussi ^^'
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

C'est pas un oubli, c'est que quand on l'a dit, j'avais déjà posté >.<
Faudra qu' Alilou règle, puis Zebeline l'ajoutera surement.

Donc voilà Remplacant supplémentaire :

- Alilou
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:35:10   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Il n'y aurais pas encore une place dans cette équipe pour mon perso "gegolas" qui est actuellement level 21 mais qui sera (lors du match) environ level 23 (je suis lent je sais AVP)?
Je voudrais rentré dans cette équipe parce qu'il y a Charlotinne dedans
Je le N tellement :_:
Merci à vous!
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:12:06   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Nop, c'est impossible, il y a plus de place.

J'ai vu Zelgadis hier, il accepte d'etre remplacent.

Donc récapitulatif:

Titulaires:

Izaô (à payé)
Mininormando (à payé)
Shinzen (à payé)
Charlottine (à payé)

Remplacent:

CloudSephi (à payé)
Alilou (je sais pas)
Zelgadis (non plus)


PS: tous level 30 è_è

Message édité le 09-08-2006 à 14:14:48 par Shinzen


--------------------
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:15:26   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Mes souces sont totallement naze alors (je ne te vise pas AnsemSora!!)
Vais postulé entant que sans pote alors ;_;
Merci beaucoup!
Charlottine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Charlottine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlottine   

Désolé Linkeur =(
Mais t'es venu trop tard =(
Zelga
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:13:26   Voir le profil de Zelga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelga   

C'pas grave Link si on gagne t'auras le droit a un bisous... ;p
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:35:49   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

VTP?
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:17:23   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Aussi vaut mieux former des équipes où les membres se connaissent assez bien, ce qui à mon avis représente un gros plus pour le groupe, niveau entente et organisation.
Et comme tu ne semble connaitre que Charlottine =/
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:58:14   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

J'ai payé pour Alilou et Zelgadis !

Tout est OK !
Alilou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-08-2006 à 11:36:59   Voir le profil de Alilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alilou   

*vien de tres loin*

Merci Izao !!

Mais Zeb' m'a pas marqué ...


--------------------
*Siganture*
Zelga
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Zelga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelga   

J'ai deja payé à Ansem tu t'es fait avoir de 5000 PO ='p
Mais merci c'gentil de penser à moi *___*
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

C'est pas grave ^^ je les recupère quand je te roxxe a l'arène =)


--------------------
Zelga
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:50:07   Voir le profil de Zelga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelga   

Tsh
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:26:55   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Bon je rabache, mais vaut mieux faire dans le préventif =)
Demain pour le match a 15h contre la TimTamTeam je serais au boulot, donc indisponible.
Donc pensez à prévoir un remplacant.
Et gagnez moi ce match ^^


--------------------
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

han j'avais completement zappé le match demain

merci de me le rapeller x) bon zel, t'es obliger de venir


--------------------
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

^__^' Heu tu devrais venir regarder le planning régulièrement, ce serait vraiment bête d'être éliminé pour un oubli =/

Bon sinon je compte sur vous pour contacter un des remplacants.
Cloud devrais être dispo je pense, mais si Zel ou Alilou peuvent aussi se sera super =)


--------------------
Zelga
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:02:40   Voir le profil de Zelga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelga   

Pas de soucis
Travailles bien
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:29:25   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

A condition que vous gagniez le match =)


--------------------
Age
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:14:45   Voir le profil de Age (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age   

Svp je vous prirais de pas venir poster sur notre topic de team enfin je parle surtout de Shinzen,ok on a perdu mais bon vient pass polluer notre espace non plus.

Merci de votre compréhention.
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:52:13   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Juste comme ça Age.. Si tu regardes la date du messages, il a été posté le 16, donc je ne pouvais pas le vainceur du match, vu que le match était le 18 ...


--------------------
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:50:50   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Polluer ? Il à mis un seul post sur votre topic ...
Et personne d'autre de notre équipe n'est venu y poster.
Mais bon fallait savoir que c'était très privé.
Si le Bloball te rend si aigris, fait toi remplacer xD

Message édité le 19-08-2006 à 13:54:13 par Izao


--------------------
Zelga
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Zelga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelga   

Ya rien de mechant Age, Shinzen c'est juste un sale gosse je m'en vais lui tirer les oreilles =p
Eldoran
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:49:16   Voir le profil de Eldoran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldoran   

*post sur leur topic*

Bien jouer a vous

Arfff j'ai polluer votre topic dsl dsl dsl , meme si izao a tricher parceque elle avais des croquette pour blob dans ses poches :o

*mange charlotine*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  BBC ArgelasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum