Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

 BlobBall LvL 1-30 (brigade des faucons)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rennoy
Chevalier Eternel
Nouveau membre
Rennoy
3 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Rennoy (Offline)   Répondre à ce message   http://rennoy.com, hihi   Envoyer un message privé à Rennoy   

Heum, bonjour tout le mondes.


C'est pour vous demander c'est ou l'endroit ou il faut s'inscrire pour le trournois de blobBall.

Heum, si c'est ici j'aimerais inscrire une équique.

On est de la guilde La*Brigade*Des*Faucons, et on est 4 comme vous l'avez dit a l'annonce:

Eneko: LvL 30
Cyox: LvL 30
Rennoy: lvl 29
BestNazgul: 27

PS: j'aimerais savoir ou ca se deroule merci beaucoup


Voila, merci.

Message édité le 12-08-2006 à 11:51:40 par Rennoy


--------------------
Hihi
Eneko
Nouveau membre
Eneko
6 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:42:32   Voir le profil de Eneko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eneko   

Salut a tous, et voici l'equipe des Faucons, composé donc de memebres de l Brigade des Faucons. Malheureusement, il nous manque pour l'instant les 3 "remplacants" donc avis aux intérressés
Rennoy: tu es dans la partie "inscription" donc c'est la que tu présentes ton equipe et pour le paiement, c'est IG avec les organisateurs. Le tournoi se passera sur le terrain de Bloball au Nord de Argelas.
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:07:18   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Salut

Donc pour vous inscrire c'est bien ici ^^
Le prix de l'inscription se paye à Zebeline ou a moi et votre équipe n'est validée qu'une fois les inscriptions payées,
le stade de blobball se situe à l'entrée d'Argelas, au nord. Et pour trouver des remplacants, vous pouvez aller voir dans le topic "joueurs sas équipes" vous trouverez probablement des joueurs qui se feront unne joie d'intégret la votre
donc je rappelle que c'est 20k par titulaire et 5k par remplacant

a bientot

Message édité le 11-08-2006 à 15:10:28 par Zeli
Rennoy
Chevalier Eternel
Nouveau membre
Rennoy
3 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Rennoy (Offline)   Répondre à ce message   http://rennoy.com, hihi   Envoyer un message privé à Rennoy   

Ok merci ^^ j'y serai !!

Heum je crois que je suis titulaire moi, enfin j'espère !!

Huhu
lvl55
The bourrin ?
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-08-2006 à 15:43:00   Voir le profil de lvl55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lvl55   

Bonjour bonjour, ( ça y'est zéli je me suis inscrit). Je voudrais donc participer a ce tournoi de blob-ball avec un de mes persos bas lvl.
Mon joueur sera 'Mini'ehrks' de nveau 30.
Bon j'espere que je vous serais utile sur le terrain ^^.
Kibitho
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-08-2006 à 15:50:48   Voir le profil de Kibitho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kibitho   

lu les gars j'voudrais vnir dans votre équipe T_T
si y'a encore d'la place
Se sera Tryber lvl 30 =/
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:57:35   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

ok je te met comme remplacant, je met aussi gogetass comme l equipe des SEF a l'air d'être fichue, donc l'équipe des faucons est complete
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:19:33   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

slt!!!!!!! je suis new dans la team je joue en ramplacant lvl 30 voila
Eneko
Nouveau membre
Eneko
6 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Eneko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eneko   

Bienvenue aux nouveaux membres de l'equipe de la Brigade des faucons ^^
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:44:41   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

le premeir match c les royal junior je pourait faire la 2eme manche suis lvl 30 et je miss pas telement contre les monstre
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:01:44   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

je pourai la faire la2eme manche?
Eneko
Nouveau membre
Eneko
6 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Eneko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eneko   

Un de nos titulaires ne pourra pas participer au tournoi, il a attrapé la grippe aviaire, donc les remplacants pourront jouer ^^.
Erico
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:44:46   Voir le profil de Erico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erico   

Si je récapitule, notre composition d'équipe

Titulaires;
-Moi, je serai le boss, le captain (BestNazgul)
-Eneko
-Rennoy
-Cyox

Remplaçants:
-Mini'Erkhs
-Gogetass4
-Tryber

Pompom Girl:
-Devock
-Amaia
-Kayzer
*se pend xD*

Donc, notre formation, ce sera du 4-4-2, on jouera le pressing à fond. Allez les gars, montrez qu'on a la niak *se pend xD*

Sinon, le jour du tournoi, nous serons lvl 30, tous. J'aimerai bien pouvoir contacter les remplaçants pour les tester ^^.

Par contre, je serai absent samedi, à cause du travail, donc, les remplaçants, arrangez vous. Eneko, tu seras le captain ce jour là ;).

Message édité le 14-08-2006 à 23:48:56 par Erico
Rennoy
Chevalier Eternel
Nouveau membre
Rennoy
3 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:04:31   Voir le profil de Rennoy (Offline)   Répondre à ce message   http://rennoy.com, hihi   Envoyer un message privé à Rennoy   

Ok d'accord !!!
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:29:02   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

c nul on a pa pu joeur le premeir match reporter alors va faloir se doenr a fond au2eme
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:51:45   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

youhou on a gagenr 6-4 mais on ma pa laiser entrer dans l'arene oon cru que j'etais pa joueurs. alors svp la prochaine fois je jouerai??
Erico
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:29:07   Voir le profil de Erico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erico   

Nous, on croyait que les remplaçants n'étaient pas présents.

Je m'adresse aux arbitres, vous auriez quand même pu nous le demander si tel joueur fait partie de notre équipe, ou sinon, vérifier dans la liste, parce que pour le 2ème match, on a failli être dans la panade. Heureusement que j'ai pu finalement tenir ma place.

Il est vrai aussi qu'on a une part de responsabilité, on ne s'est pas arrangé avec les remplaçants pour avoir un contact facilement.
Zebeline
Membre
Zebeline
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:07:29   Voir le profil de Zebeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebeline   

Effectivement convenez d'un join car avec le monde qui Flood se n'est pas facile pour nous.

Ou bien msg nous ce qui faciliteras notre tache.

Merci
Erico
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:14:30   Voir le profil de Erico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erico   

Le mieux, ce serait peut être d'avoir une liste de joueur devant vous, non? Comme ça, pour vérifier, ce sera mieux.

Le problème chez nous, c'est que nous ne connaissons pas les remplaçants, car ils nous ont été proposé comme ça. On ne sait pas comment les contacter. Et apparement, il n'y a que Gogetass4 qui passe sur le fofo.

Aux remplaçant qui passe, si vous êtes présents,
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:29:24   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Ecoute dans le hall y a 150 personnes ... Assume le fait que tu arrives en retard et ne prend pas le temps de nous envoyer un message à nous arbitre, modo ou même à ton équipe.

En effet c'est déjà arrivé qu'un joueur demande le mot de passe après le début du match, on l'a toujours transmis. Il se peut qu'on ait pas vu ton message par contre car ca flood pas mal dans les tribunes.

Pour ma part j'ai toujours la liste des joueurs des 2 équipes devant moi car je vérifie que les joueurs sur le terrain sont bien inscrits et je vérifie presque à chaque fois vos levels

alors stp tes leçons...



Message édité le 20-08-2006 à 17:32:15 par Dominska
Erico
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Erico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erico   

"Assume le fait que tu arrives en retard et ne prend pas le temps de nous envoyer un message à nous arbitre, modo ou même à ton équipe."

Je n'ai pas compris ce post.

Et puis, si tu le prends mal, j'en suis désolé, je m'en excuse. Je ne voulais pas en faire un drame non plus. Je ne vais pas me trouver d'excuse, j'ai mal agi en vous critiquant, même si j'étais de mauvaise humeur. (Je pensais avoir pesé mes mots...)
Dominska
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:20:13   Voir le profil de Dominska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominska   

Ben tu peux critiquer y a pas de soucis.

J'ai l'impression qu'on ne s'est pas compris. Pas grave.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  BlobBall LvL 1-30 (brigade des faucons)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum