Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

 DTC: Drenaï Team Champion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiomer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:29:56   Voir le profil de Fiomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiomer   

voici l'équipe: DTC !!
Concurents (es):
Titulaires:
- Fiomer
- Druss
- Heinar
- Selana

remplaçant:
- Finalou
- zoya
- Peluche

Au passage, bonne initiative ce tournois ^^.

Message édité le 11-08-2006 à 18:34:55 par Fiomer
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:16:23   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

j'aimerais savoir qui sont les titulaires et qui sont les remplacants svp
Fiomer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Fiomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiomer   

J'ai édité.
Je n'avais pas indiqué car je ne vois pas l'intérêt de savoir qui sont les titulaires ou remplaçant. Ceci est décidé en fonction des présents.
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:38:34   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Merci, c'est possible d'avoir les lvl aussi ?

et aussi, n'oubliez pas de payer, d'un coup de préférence ^^

Message édité le 11-08-2006 à 18:39:01 par Zeli
Fiomer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:34:16   Voir le profil de Fiomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiomer   

lvl 30 pour toute l'équipe.
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:49:52   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Si vous ne payez pas avant votre premier match au plus tard vous serez disqualifiées, je vous l'air déjà rappellé, mais comme je vois que vous m'ignorez je suis obligé d'en arriver à ces méthodes.

Pour l'instant toute les equipes sont réglées depuis plusieurs jours le tournoi commence et un seul de vos titulaires a payé, ca commence à m'ennuyer.
Fiomer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:19:17   Voir le profil de Fiomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiomer   

Si tu tenais a avoir l'argent plutôt, il suffisait d'augmenté la somme par jours de retard xD.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  DTC: Drenaï Team ChampionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum