Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ? 

 Equipe/Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:37:18   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Bonjour,

Je voulais savoir, as ton le droit de ce servir de ce forum pour facilité la création d'équipe ? c'est à dire de se créé un topic dans le but de recruter dans son équipe ?

Sinon, c'est cool ce que vous faite *va se dépecher d'atteindre le level 30*

bye.

Message édité le 16-08-2006 à 08:43:13 par Shinzen


--------------------
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

Vous pouvez tout aussi bien vous servir du forum pour trouver une équipe, ou pour trouver des joueurs pour votre équipe
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Shinzen !!!!!!!!
J'voulais te le demander justement IG !!
On se met ensemble hein, hein, hein ? ^^
Puis t'inquiète, on aura pas de mal à se former une équipe

Message édité le 06-08-2006 à 16:55:10 par Izao
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

han j'suis demander

t'inquite pas ma tite iza on se met ensemble

(au passage, on inscrit bientot notre équipe, il nous manque la confirmation de 2 remplacents.)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ?  Equipe/ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum