Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

 L'équipe des SEF (sans équipe fixe)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Voila une équipe créée avec tout les joueurs esseulés, non seulement ils auront une équipe, mais en plus ils pourront se faire de nouveaux copains ^^


Titulaires :

-vivebleach (lvl25)
-gogetass4 (lvl24)
-yohann95 (lvl 27)
-ragnos (lvl23)

Remplacants :


-bastet (lvl5)
-tintin2 (lvl18)



J'ai mis les plus forts en titulaires et les plus faibles en remplacants, essayez de tourner pendant les matchs et surtout essayez de faire conaissance avant

Et n'oubliez pas de payer pour valider l'équipe ^^

Message édité le 11-08-2006 à 15:44:21 par Zeli
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:33:51   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

slt suis gogetass4 un titulaire je serai la compter sur moi
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:23:50   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Nan c'bon j'ais trouvé une équipe... les Tim Tam Team!!!! yeahhhhhh
Au fait c'est moi gegolas
ViVeBlEaCh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:19:24   Voir le profil de ViVeBlEaCh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViVeBlEaCh   

je suis lvl 25 et pas 10 xD
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:23:15   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

mis a jour
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

J'ai réussi a caser ceux qui voulaient vraiment jouer dans la brigade des faucons, (gogetass4) les autres, étant donner qu ils ont l air de ne meme pas se tenir au courant et bien s'ils veulent jouer ils n'auront qu'à u peu chercher par eux même ou m'envoyer un message, je n'ai pas envie d inscrire une equipe dont les 3/4 des membres ne viendront meme pas.
Vivebleach, j essayerai de te mettre dans l'equipe des R*V qui est en train de se former et qui va bientot etre inscrite, si tu as un souci n hesite pas a me demander je suis la pour ca

Message édité le 12-08-2006 à 16:07:43 par Zeli
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:51:00   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

o je joue pas dans la brigade des faucon c faux je susi et je reste das cette team
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Bon je t'ai mis en remplacant dans la brigade des faucons, parce que dans cette équipe tu es le seul a jouer, donc si tu veux jouer tu dois aller dans une équipe, la brigade des faucons avait besoin de joueurs c est pour ca que je t ai mis dedant, maintenant si tu trouve des joueurs pour composer une équipe de minimum 4 titulaires, pas de souci, mais je doute que tu puisse trouver :s
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:15:31   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

remplcant mais alors pk j'ai payer 20 K on dois me rendre 15K
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:36:18   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

oui je dois te rendre 15 k je te les rendrai quand je te verrai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  L'équipe des SEF (sans équipe fixe)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum