Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 Les Faucons ont besoin de 3 joueurs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eneko
Nouveau membre
Eneko
6 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:59:08   Voir le profil de Eneko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eneko   

Braves combattants et sportifs assidus du bloball, il manque encore 3 valeureux guerriers pour représenter l'equipe des Faucons (on est deja 4).Il est préférable d'avoir un lvl entre 20 et 30, au vu des autres equipes deja inscrites. Si vous etes intéressés pour venir renforcer nos rangs, nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir. Amicalement, Eneko.
PS: si vous voulez faire parite de l'equipe, faites le savoir ici, ou sur le topic "blob lvl1- 30" dans inscription

Message édité le 12-08-2006 à 00:00:53 par Eneko
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:03:48   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

moi je veux bien venir mais je suis que lvl 8 mais je pourais vous servir(je vien ds votre équipe ci a ceux que jai envoyer le msg réponder moi et inviter moi svp je suis vraiment fort (mon nom ds so c popome et la jexp a fond)
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:34:24   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

L'equipe des faucons est déjà complete, désolé :s
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:46:31   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

ok merci zeli
toutoun
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:55:49   Voir le profil de toutoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toutoun   

Moi toutoun je veux bien m'inscrire dans cette equipe je suis un lvl 30!!

j'espere qu'on pourra ganger
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:40:05   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Il me semble que les inscriptions sont closes.
Erico
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Erico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erico   

Tu as raison Shinzen, de toute façon, on est complet, d'ailleur, je ne vois même pas pourquoi je me donne la peine de répondre.
Toutoun le sait bien. Zeli l'a écrit clairement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  Les Faucons ont besoin de 3 joueurs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum