Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 Fura toute seul mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fura
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 04:35:08   Voir le profil de Fura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fura   

Voila je suis Fura level 30 et je suis toute seul * se sens rejeté*



Je serrai tres contente si quelque personne aimerrait venir a ce tournois avec moi !



A+ la belle et grande Fura
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:13:00   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

tu n'as qu'a venir dans la TimTamTeam mais ne t'inquiéte pas si tu rentr dans la team tu ne sera pa remplacent on tournera a chaque match.voila++
xix
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:03:21   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Vive la Tim Tam Team!
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Je rappelle que le nombre de remplacants par équipe est limité à 3 maximum ^^

(désolé^^)

Message édité le 12-08-2006 à 16:11:02 par Zeli
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:04:45   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

3 maximum non ?
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:16:20   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

moi je veux bien venir ds la tam tam team je suis lvl 8 mais je vous aiderais jai poster 3msg 1 a vs et 1 a un autre et encore 1 derinéere ci il ne me réponde moi recurter moi svp ^^ réponder moi
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Je pense que la tim tam team est complete aussi :s

mais si jamais une place se libere dans une equipe je t inscrirai dedant
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:47:44   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

ok merci lol
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:56:47   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

zeli poura tu me trouver 1 équipe pa complette ???????????stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  Fura toute seul mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum