Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 Les joueurs sans équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:26:40   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Bonjour, les joueurs désirant participer mais n'ayant pas encore d'équipe sont priés de noter leur nom et éventuellement leur niveau à la suite de ce message, de manière à leur permettre de se reconnaitre et, peut être de créer leurs propres équipes.
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:01:01   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

hop moi je veu bien étre avec toi mais par cxontre ce n'ezst pas avec kharma mais avec xix qui , je pense sera level trente autrement je suis interréssé.
Chonu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-08-2006 à 17:08:02   Voir le profil de Chonu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonu   

Salut, Je suis chonu lvl 19 ( enfin casiment 20 ) je recherche une équipe ( de vinqueur si possible Le plus important est ai compris les règles ( pas comme certain...) voila donné moi ma chance et je vous prouverai se que je vaut !!
Age
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:39:36   Voir le profil de Age (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age   

Si tu est libre vient dans la Tim Tam Team on recrute manque 2 remplaçant.
Sabreur
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:05:33   Voir le profil de Sabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabreur   

moi je minscri sabreur lvl 10 sans équipes
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:10:06   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Ok, mais bon les joueurs ont en tête de prendre des level 30, donc j'te conseille d'XP d'ici là le tournois, c'est ce week-end j'crois
Sabreur
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:23:20   Voir le profil de Sabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabreur   

si vous prenez que des lvl 30 sa sert a rien de faire un tournoi lvl 1-30
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:01:29   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Je suis d'accords, mais c'pas moi qui organise le tournois ^_^

J'te conseille juste =/
Eldoran
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 01:28:40   Voir le profil de Eldoran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldoran   

En meme temps c'est pas vraiment lvl 1 a 30 je vois pas vraiment une equipe de lvl 10 s'inscrire :p.

Les organisateur ont dit inferieur a 30.. M'enfin bonne chance pour ta quete d'une equipe :o

ps : Ansem faut que jte trouve sur SO pour te donner les 2M de don :o
Sabreur
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:00:54   Voir le profil de Sabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabreur   

bah pourquoi faire une marge si grande il fallait faire un tournoi lvl 20-30 si on dit 1-30 alors que il y a que des lvl 20-30 c'es tun peu bete
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:08:02   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Bah pendant que les level 30 sa battent les petits level 10 se faufilent derrière pour prendre le blob et pis walà ^_^
Sabreur
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:42:35   Voir le profil de Sabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabreur   

bah sa ferai quil se feront oneshoot sa servirai a rien
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:22:19   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Tu as tous compris
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:20:51   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Voila je me porte volontaire entant que "joueurs sans équipe" ou paumé comme vous voulez
Je jouerait avec mon perso gegolas qui est level 21 et qui sera surement plus haut level plus tard ect.....
Je suis d'accord pour entré dans n'importe quelle équipe tant que je puisse écrasé charlottine le traitre
A bon entendeur, Linkeur (remarquez la rime)
Eneko
Nouveau membre
Eneko
6 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:18:36   Voir le profil de Eneko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eneko   

*arrive à la bourre* (comme dab ^^ ')
bonjour, je viens d'apprendre que vous organisiez un tournoi de bloball, je serais heureux d'y participer mais je n'ai pas d'équipe, je suis un petit combattants solitaire ( :p). Je suis lvl24 mais ma rapidité d'xpage est aussi grande que ma lame est fine (mode *se la pete* on, ). Mes qualités ne s'arretent pas la, je peut distribuer des oranges sur les bancs de touches pour revigorer les combattants, faire la pompomgirl, et j'ai sur moi une vrai pharmacie pour sportifs, *chuchotte* annabolisants, EPO, testostérone... lol.
Si quelqu'un pourrait donc m'accepter au sein de son equipe, ce serait vraiment sympas ^^
Yohann95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 16:18:34   Voir le profil de Yohann95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yohann95   


salut,les joueurs j'aimerai etre recruter dans une team,je suis lvl 27

et je connais les règles du blob ball. a+
ViVeBlEaCh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:32:11   Voir le profil de ViVeBlEaCh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViVeBlEaCh   

Bonjour a toute et a tous,

Je suis un joueur sans équipe mon pseudo sur Slayers Online est *ViVeBleEaCh* et quand ce déroulera ce petit tournois

Je serer surement niveaux trente . Très bonne lecteur a tous
Dark88
Dark88
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 20:40:53   Voir le profil de Dark88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark88   

je vai tous me lai fair 1 par 1 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ragnos
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Ragnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragnos   

Bonjour

Donc voila je suis niveau 23 sans equipe je suis le second perso de Craknos et serait content de faire parti dune equipe sympa ya de la place??
Bastet
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-08-2006 à 22:57:00   Voir le profil de Bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastet   

Salut a toutes et a tous, je souhaite m'inscrire avec mon perso level 18 (peut etre plus le jour du tournoi) et je n'ai pas d'équipe.

Voilà.bye
Tintin1
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:32:56   Voir le profil de Tintin1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintin1   

Moi Tintin2 lvl 18 cerche equipe ^^
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:26:14   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

moi je suis lvl 27 presque je suis le 2eme perso de gokuss4 et mon 3eme perso c minigokuss si quelquin voulait bien me prendre sa serait sympa je susi pre a me batre xD
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:28:16   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

mais y a un probleme comment je paye si je suis inscrit faudrait que zebeline se teleporte
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:24:53   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

je cherche un groupe de lvl 20 a 30 pas en desous svp ai envie de gagner mdr les pooooooooooooooooooo
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:43:19   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

"mais y a un probleme comment je paye si je suis inscrit faudrait que zebeline se teleporte"

Vi tu l'appelle IG puis tu paye, mais tu peux payer aussi Naxos/AnsemSora ^_^

Message édité le 18-08-2006 à 11:59:05 par Zebeline
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  Les joueurs sans équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum