Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Blablah 

 Match d'entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:25:39   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une équipe souhaite faire un tit match amical contre mon équipe. (on s'est pas encore inscrit, on attend de voir d'autre remplacent )

ps: équipe composé de: Charlottine[Dark*Monarch], MiniNormando[Talamasca], Izaô[Taîka] et Shinzen...
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:43:33   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

Une bien belle idée
Rodan
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:19:09   Voir le profil de Rodan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rodan   

l'arene bloball est a la disposition de tout le monde
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:06:34   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Ouais c'est sympas ça

Même si je n'ai pas d'équipe =/ j'aime le blob d'or *_*
Tintin1
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:41:07   Voir le profil de Tintin1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintin1   

Voudrais bien mais pas dequipe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Blablah  Match d'entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum