Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ? 

 Question sur les régles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Age
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:06:07   Voir le profil de Age (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age   

Salut ^^

J'ais peut étre pas vu e nlisant les régles mais, je voudrais savoir pendant que l'équipe attire le blob dans les cage de l'aquipe adverse, les joueur on le droit e s'entretuer a ce moment le sur le terrian?
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

Tant que y a pas d'arret de jeu vous pouvez vous entretuer
Y a pas de raisons que vous ne le pouviez pas

Mais au moment où le blob entre dans un but le jeu s'arrete immédiatement, vous ne pouvez recommencer à taper qu'au moment où le blob est au centre et qu'un arbitre ait relancé le jeu

Message édité le 06-08-2006 à 15:11:58 par Ansem
Zebeline
Membre
Zebeline
11 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:11:21   Voir le profil de Zebeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebeline   

Bien sur il peuvent empecher que le but sois atteint, mais ce n'est pas un pogo non plus
Age
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:14:12   Voir le profil de Age (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age   

Ok merci je compredn,c'est vrai que le bute du jeu et de marquer.
Shinzen
Membre
17 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Shinzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinzen   

Zebeline a écrit :

Bien sur il peuvent empecher que le but sois atteint, mais ce n'est pas un pogo non plus


C'est toujours plus facile quand il y a pu d'adversaire sur le terrain
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:29:07   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Mais il faut que tous le monde comprenne qui faut attirer le blob vert les cages, parce que certain joueurs vont s'acharner sur le blob, mais bon vue que c'est un tournois pour level 30 je pense qu'il faudra taper longtemps sur le blob pour l'achevé
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

D'autant plus que ses PV ont été triplés depuis un certain moment (ou quintuplés je sais pu)
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:49:32   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Bon en gros vous avez 5% de chance de le tué avant la fin du tournois ;p
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

En même temps, c'est pas vraiment le but recherché par les joueurs =/
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:02:59   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Justement des fois si, dans la team que je voulais creer, ils croyaient qu'il fallait tué le blob avant l'équipe adeverse :')
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

Ben parfois tuer le blob peut faire partie d'une stratégie...
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:29:27   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

M'ouais, mais maintenant si sa vie a été triplé j'crois que ce n'est plus une solution
Izao
Membre
Izao
23 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Izao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izao   

Ansem a écrit :

Ben parfois tuer le blob peut faire partie d'une stratégie...

Ouais bein alors faut avoir un fin stratège dans l'équipe, parce que miser son match en comptant sur la mort du blob c'est assez dangereux et dur a prévoir a mon avis ^^'
Tintin1
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:36:00   Voir le profil de Tintin1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintin1   

C cool ca comme sa on sentretue tous x)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ?  Question sur les régles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum