Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

 La Royal*Junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:19:31   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Voilà nous avons trouvé nos candidats tous R*J ou futur (leurs manque plus que l'invit')

Titulaires:

-Slug, niveau 23
-Vecna, niveau 16
-Demoniac, niveau 10
-Kalachnikov*1er, niveau 12


Remplacants:

- Nebu, niveau 10
- Elrohir, niveau 13
- Lisbeth, niveau 10


Commevous voyez nous ne cherchons pas a être les plus forts mais histoire de tenir quelques secondes nous allons xp tout de même donc nos lvl vont sans doute changé d'ici le 15.

Pour ce qui est des remplaçants, nous changerons de titulaires à chaques matchs avant le match.

Et je vais essayé de vous payé ce soir avec Digdragon si j'arrive à croisé l'un des administrateurs de ce site.


Voilà et que le malheur s'abatte sur nos adversaires et PAR DEMONIO NOUS AURONS LA COUPE ET LA RECOMPENSE QUOI QU IL ARRIVE !!

Message édité le 12-08-2006 à 21:22:12 par Digdragon


--------------------
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:28:46   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Notre équipe est validée ou pas ?


--------------------
Zebeline
Membre
Zebeline
11 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Zebeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebeline   

Oui elle est validé
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:47:45   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Ok merci


--------------------
Elrohir
Vampire junior
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

Par démonio le trophé ne nous échapera pas, quelques soient les moyens à employer

Qu'il lache la peste, le coléra et la diarée sur tout nos concurents (owi owi)


A mardi


--------------------
[center]
[/center]
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

On a vérifié l'aboiement mais maintenant il faut que la morsure tienne la route
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:08:29   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Etant donné que vous êtes pour la plupart d'un lvl assez faible par rapport aux autres equipes, que les inscriptions sont closes et que popome, bien que voulant de tout coeur trouver une equipe n'en a pas trouvé, je me permet de l'additionner à vos effectifs, il pourra vous être utile, puis vous ferez un heureux de plus

Message édité le 13-08-2006 à 20:10:10 par Zeli
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:38:55   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

je voudrai dire a mon équipe dexp que tous le monde exp pour étre lvl 30 pour que lon et une chance moi exp en ce momen!
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:11:51   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

atention nous alons étre contre la brigade des faucons il on lére fort donc expé bien svp a fon a fon a fon!on va peu étre kes batre


SabinDemonia
Vampiresse Générale R*V
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:46:59   Voir le profil de SabinDemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SabinDemonia   

Zeli tu sabote l equipe de la r*j en nous foutant ce mec la T_T Tu favorise l armée royale xD

Popom (wah le pseudo -_-) evite le SMS et de donné des ordres on xp depuis 2 jours non stop sans tes dires......Et sincérement on est bien entre R*J *Sifflotte*


--------------------
Ma signature ? Heu...Just Slurp
Elrohir
Vampire junior
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:57:35   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

euh on a dit qu'on le ferait ... (chui au moins lvl 12 , on me fouette pour xper ...)

Pompome oublie pas, on y va pour s amuser, et on aura le trophé par tout les moyens


--------------------
[center]
[/center]
LisBeth
Nouveau membre
LisBeth
3 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:02:33   Voir le profil de LisBeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LisBeth   

*sort son dictionnaire barbare illetré parlant sms/ language vesparaen* Oula alors voyons...*traduit*

*silence*

Donc...me (nous) donner des ordres pour xp...ca me donne pas du tout envie d'xp... -_-"

Bon bah puisque c'est comme ca je retourne tuer moi!

*vois le regard foudroyant de Sabin* Bon oki je vais xp...*part en trainant les pieds*
SabinDemonia
Vampiresse Générale R*V
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:08:18   Voir le profil de SabinDemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SabinDemonia   

Oui a part moi personne na d autorité sur les nouvelles recrue xD

Ca sert la personalité sadico-maso-schizo


--------------------
Ma signature ? Heu...Just Slurp
LisBeth
Nouveau membre
LisBeth
3 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:12:25   Voir le profil de LisBeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LisBeth   

Non mais c'est juste pour te faire plaisir en fait hein...je veuxpas sapper ton autorité...

*cours avant de se faire poursuivre par une folle avec un couteau*


--------------------
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:15:24   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Ahem Pompom qui que tu sis saches que nous participons pourt le plaisir de 1.

Sache qu'en tant qu'ancien général de la R*V je n'ai d'ordres à recevoir de personnes et puis aussi que de toute façon je n'obéis qu'à moi et à moi seule

Alors je te dit gentillement et aussi sache que je me demande pourquoi tu es avec nous vu que tout le monde xp chez nous depuis 2 jours et que nous sommes complet.

Merci mais j'avais bien précisé qu'on participait pour le plaisir avant tout et je ne veux pas d'un gars qui nous prenne la tête. J'espère avoir été compris maintenant bon xp et que les plus méchants gagnent.

Zéli excuse moi mais tu as fait un mauvais choix, si tu veux qu'on en parle j'ai vu que tu m'avais ajouté dans ta liste il y a peu.


Merci d'avoir tout lu.


--------------------
SabinDemonia
Vampiresse Générale R*V
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:27:35   Voir le profil de SabinDemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SabinDemonia   

OUAIIIIS BIEN DIT !

On rejette le joueur basse classe et...*se fait assommé*

Plus sérieusement complet c est complet , pourquoi nous aurions droit a 4 remplacant au lieu de 3 comme tout le monde ? Ou alors Zeli nous refile cet chose pour nous handicapé


--------------------
Ma signature ? Heu...Just Slurp
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:31:13   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

C'est bon débat clos, j'en parle avec Zéli et l'interréssé si nécéssaire via MSN. Je voulais juste être clair sur le fait que nous ne participons pour forcément gagné.

Retournons xp.

Message édité le 13-08-2006 à 22:43:32 par Digdragon


--------------------
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:59:51   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

jai compri personne ne maime merci a zeli de mavoir mi ds cette équipe mais je crois quel ne mapréci pas trop pourten je voulez leur denner courage et je ne sever pas quil exp depuis 2jours moi enn tous ca jessais dexp de mon mieu je suis déja lvl 12 et demin surment 15 c triste que personne ne méme je vouler me faire des amis en jouent au blob ball mais on direr que je me suis fait que des ennemy!
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Ce n'est pas ça popome mais juste que nous ne te connaissons pas et ce n'est pas notre fort de faire confiance aux autres lorsque l'on est démons comme nous.

Juste évite de parlé et xp car nous sommes plus loin que toi en lvl (je garde ces données comme surprise jusqu'au tournoi)

Disons que nous sommes assez exigeant chez nous avec les personnes que l'on ne connait pas (et oui nous ne sommes pas à l'école des R*V pour rien).

Et nous n'avons pas dit que nous ne t'aimions pas mais juste que l'on préfèrerais faire notre linge entre nous et bon si tu veux resté avec nous pas de problèmes mais comme on l'a dit plus haut c'est 3 remplaçants et 4 titulaires pas plus et saches aussi que j'ai payé à moi seul l'entierté des inscriptions car ce sont des personnes de ma guilde.


Voilà c'est tout et je ne veux pas que ce post finisse en troll par la barbe de Satan.


--------------------
SabinDemonia
Vampiresse Générale R*V
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:00:15   Voir le profil de SabinDemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SabinDemonia   

Plus plus loin on est juste lvl 1X


--------------------
Ma signature ? Heu...Just Slurp
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:34:31   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Bon je pensais bien faire mais vous refuser de l'accepter parmis vous, enfin ca ne regarde que vous. Donc popome viendra avec l'équipe de l'armée royale et on vous écrasera bande de vilains
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:26:00   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

J'attend de voir ça et si on perds z'avez intérêt à caché les récompenses et la boisson


--------------------
Elrohir
Vampire junior
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 02:48:53   Voir le profil de Elrohir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrohir   

désolé pompome c'est deja pas facile pour rentrer dans les rangs de la royale on suit un entrainement strict et severs. Ces derniers jours ont été particulierement fatiguant, alors voir une personne exterieure nous dire de nous dépécher d'xp surtout au vu de ton lvl >.< . On sait ce qu'on a faire merci, on a nos objectifs

Bonne chance a toi dans le tournoi, que Démonio soit clément avec toi (l'espoir fait vivre les humains ...)

Enjoy

(Ps : si tu pouvais faire un tout petit effort sur l'ortho, avec mes yeux pleins de fatigue j'ai des difficultés a te lire, si tu tape ton message sur word avant de le poster ca te permetrais d'éviter pas mal de faute. Merci d'avance. Je dis pas ca méchament juste pour le confort de lecture )


--------------------
[center]
[/center]
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:14:42   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

je suis vraiment dans l'armée royal? oO si c'est le cas j'espére quils m'apressieront mieux que La royal junior.... MERCI A TOI ZELI TU ES TROP SYMPA
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:03:33   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

bonjour je fait parti de la brigade des faucons et je vous souhaite bonne chance pour notre match le 16 ^^ et que le meilleur gagne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  La Royal*JuniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum