Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 La Royale Junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:38:56   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Malsoir messieurs dames !

La Royale Junior recherche activement des âmes damnées afin de participés au tournoi.

Ceux ci doivent être au nombres de deux.

Sachez que nous ne sommes pas tous des lvl 30 et que nous voulons surtout participé pour le fun ^^ donc comptez pas sur nous pour gagné d'office.

(par contre pour ce qui est de volé la récompense et le trophée ça on peut faire x)



Edit: Nous e cherchons plus qu'UNE personne pour le tournoi, les places seront discutées ce soir via MSN donc si interressé laissez votre MSN à la suite de ce message.

Message édité le 12-08-2006 à 16:40:26 par Digdragon


--------------------
SabinDemonia
Vampiresse Générale R*V
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:48:40   Voir le profil de SabinDemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SabinDemonia   

Soyez quand meme minimum level 10-15 pour une tite chance de gagné (moi je la veux la coupe T_T)
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:15:06   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

MOI JE VEUX VENIR STP STP STP RECRUTE MOI envoi moi 1 mésage de confimation
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:01:09   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Navré notre équipe est complète depuis hier soir.

Si quelqu'un pouvait vérrouilé ce topic


--------------------
popome
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:15:07   Voir le profil de popome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popome   

pas de remplassen?jpeu étre renplassan?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  La Royale JuniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum