Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ? 

 Bug ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlottine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Charlottine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlottine   

Voila j'voulais savoir tout simplement, comme mon ordi est un nid a bug ...
Concernant la regle des remplacements, imaginons un des joueurs bug que doit-il se passer ?
C'est considéré comme un remplacement ? (ce qui voudrait dire que le joueur qui a bugué ne peut plus entrer)
Ou bien personne ne rentre en attendant qu'il soit revenu ?

Voila j'me posais la question ^^
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:07:49   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Bah ça depends, normalement on attends quand quelqun bug, mais si tu nous dis combien de temps dur ton bug, ils verront bien ça ;p
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

Et bien tu peux prévenir avant le match que si tu bug assez longtemps on te remplace, mais tu pourras pas revenir dans ce cas
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:30:28   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Bah c'est peut-être un bug qui viens juste du jeu, en gros tu peux essayer de télécharger a nouveau Slayers Online, puis si sa ne change rien le problème viendra de ton PC =/
Charlottine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 03:00:09   Voir le profil de Charlottine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlottine   

Nan mais c'était une simple supposition ^^
Donc si j'bug je rejouerais probablement pas oké =/
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:09:42   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Au faite juste une question comme ça, dans le stade quand les joueurs se tuent, il y a pas de perte de réput ?
Zebeline
Membre
Zebeline
11 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:41:12   Voir le profil de Zebeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebeline   

Non il n' a pzas de perte de réput ni de po d'ailleur daans ce stade
NoobysS
Membre
NoobysS
24 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:23:58   Voir le profil de NoobysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoobysS   

Oki, bon comme ça hésitez pas a vous tapez dessus


Tintin1
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:37:10   Voir le profil de Tintin1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tintin1   

=o Change ton ordi Charlotine x)
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:53:43   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

cool suis ompatient xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Discussions  Des questions ?  Bug ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum