Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 je susi seul(gogeta)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:18:30   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

bouhou suis tout seul ai deja demander veulent pa me prendre moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis lvl 26 et d'ici la 30pe etre j'ai beaucoup de dex et je perf des lvl 23 svp prener moi

EDIT Zeli : essaye de poster dans le topic "joueurs sans équipes", il y a d'autres joueurs seuls, si vous vous mettez ensemble vous pouvez former votre équipe

Message édité le 11-08-2006 à 10:10:31 par Zeli
gogetass4
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:23:53   Voir le profil de gogetass4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogetass4   

ok merci
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Je recherche une personne prête à vendre son âme à Démonio le temps du tournoi (ou plus).

Si tu es interressé poste sur mon topic et laisse moi ton MSN, nous devons discuté des titulaire et remplacants ce soir après 20h.

(vais mangé donc avant 20h pas possible)


--------------------
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:22:56   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

J'ai déjà inscrit gogetass en tant que remplacant dans l'équipe de la brigade des faucons.
Digdragon
Membre
Digdragon
15 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Digdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Digdragon   

Ca tombe bien alors car nous avons enfin trouvé le dernier participant dans nos rangs


--------------------
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Super, vous allez pouvir inscrire votre équipe et me payer les frais d inscription pour que je la valide alors !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  je susi seul(gogeta)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum