Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli

Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription 

Tim Tam Team !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:34:20   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

bon dernier récapitulatif...
age lvl 30
xix lvl bientot 30
Sighan lvl 30
FullMetalAlchimist lvl30
remplacent:
eltorero lvl25
remplacent:mini*slayer lvl22
il reste une place de remplacent.
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Moi je veux bien allé dans votre équipe!
Gegolas level 22 (ça monte!)
Age tu te charges des frais?
Et pour le nom de la team je verrais bien... "slayerscide" éhéhéhéh
*se pend et s'enterre*
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:56:24   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

ok pour le remplacent mais l'équipe c'est TimTamTeam
Ansem
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Ansem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansem   

C'est mieux qu'un seul paie pour tous c'est plus rapide
(vous passez l'argent à un qui me le donne)
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

A mince c'est entant que remplacant xD
Bon et bien d'accord
Par contre je ne veux pas qu'on sache que je me trouve dans l'équipe "TimTam Team"
Merci de réspécté ma décision xD *plaisante bien sur*
Tikado
Qui dort dine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Tikado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikado   

Je suis Tikado (lvl 30) et je voudrais m'inscrire pour le tournoi.
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:47:29   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

autre récapitulatif
age lvl 30
xix lvl 30
Sighan lvl 30
FullMetalAlchimist lvl30
remplacent:
tikado lvl 30
eltorero lvl25
linker lvl 22
pour notre équipe il n'y aura pas de remplacents mais on tournera au fur et à mesur des matche.
voila ++
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:31:15   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Pas linker mais Linkeur
Mais je prendrais mon perso "gegolas"
Pour qu'il n'y ais aucune méprise
ElTorero
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:14:25   Voir le profil de ElTorero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElTorero   

Salut à tous , moi je n'ai pas payer donc jte rembourserai Age ^^
Sinon la je suis level 28
PS : ta trop cru toi , je suis pas remplacant moi ^^ jsui titulaire je suis le 1er a etre venu , pfff

Message édité le 10-08-2006 à 17:16:17 par ElTorero
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:06:33   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

mais on tournera comme ca si et bien si on gagne tout le monde aura des récompense .ne prenez pas en compte les titulaire ou remplacents.voila
++xix
ElTorero
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:35:17   Voir le profil de ElTorero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElTorero   

Je suis lvl 29 ...
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:57:04   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

bien joué continu comme ca tu arrrivera à étre level 30 bien joué
xix
MiniSlayer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:50:33   Voir le profil de MiniSlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniSlayer   

Je m'excuse de te dire ça kharma...mais j'étais inscris en 4è ce qui veut dire que je serais supposé devenir Titulaire...et tu m'as enlevé complètement de la liste...
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:06:50   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

nous ommes supposé fabriquer une équipe donc tout seux qui se sont inscrit dans le sujet "joueurs sans équipes" veut dire qu'ils n'ont pas d'équipes et , par conséquent cherche une équipele plus performente si possible.c'est donc pour sa que l'équipe est formé de joeurs de level 30
allé ne perd pas esppoir et essais plutot de te constituer ton équipe.
++xix
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:21:46   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Aie aie aie je suis plus xD
Tu nous refait un petit topo sans surplus stp Kharma?
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:31:20   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

voici l'équipe définitive:
autre récapitulatif
age lvl 30
xix lvl 30
Sighan lvl 30
FullMetalAlchimist lvl30
remplacent:
tikado lvl 30
eltorero lvl25
linker lvl 22
pour notre équipe il n'y aura pas de remplacents mais on tournera au fur et à mesur des matche.
voila ++
je serais là pour le 1er jour c'est a dire le 15 et aprés je part et je serais de retour le 21 en espérent que ca ne soit pas fini
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:41:52   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Lol tu y tiens à ton Linker! xD c'est gegolas!
Et moi je pars le 16 et je reviens le 25
Mais de toute façon c'est pas grave si on rate un match on est bien assez pour qu'il puisse y avoir des absents
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Il faut 4 titulaires et 3 remplacants, les prix d'inscription sont différents a savoir 20k pour les titulaires et 5k pour les remplacants, donc 95k pour une equipe, mais rien ne vous empeche de tourner de temps à autres
Linkeur
AVP
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:16:41   Voir le profil de Linkeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linkeur   

Je m'en fiche completement je veux bien etre titulaire et payé 20.000 po
Mais après donnez les po à qui.. x_x
Zeli
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Zeli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeli   

Vous pouvez donner l'or à Zebeline ou a moi même, mais arrangez vous pour savoir qui sont les remplacants et titulaire, comme toute les equipes, et payez de préférence tout d'un coup si possible

edit : vous êtes validé votre equipe est payée et en ordre mais signalez quand meme qui sont les titulaires et remplacants

Message édité le 12-08-2006 à 20:39:54 par Zeli
Tikado
Qui dort dine
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:26:57   Voir le profil de Tikado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tikado   

Désolé je suis lvl 32 je ne peux plus participé
MiniSlayer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:45:38   Voir le profil de MiniSlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniSlayer   

Tikado a écrit :

Désolé je suis lvl 32 je ne peux plus participé
Si il ne peut plus jouer avec vous je prend sa place de toutes façons j'étais supposé jouer avec vous !
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:56:04   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

okay alors minislayers prend la place de tikado.8D
MiniSlayer
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:26:28   Voir le profil de MiniSlayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniSlayer   

Youpi !!! Merci beaucoup
kharma
Membre
22 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:28:36   Voir le profil de kharma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharma   

de rien maintenent rendez vous le 15 pour montreer se que tu as dans le ventre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Tournoi de bloball  Informations  inscription  Tim Tam Team !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum