Forum de Tournoi de bloball
Administrateurs : Ansem, Dominska, Zebeline, Zeli
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe 

 *ViVeBlEaCh*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViVeBlEaCh
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:26:07   Voir le profil de ViVeBlEaCh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViVeBlEaCh   

Bonjour a tous,

J'es vu ce petit forum de inscription pour les blob ball . J'es étais très surpris par ce forum je n'auret jamais

deviner qu'un forum comme sa exister .J'aimerer inscrire mon perssonage il s'apelle *ViVeBlEaCh*

Je n'est pas d'équipe pour le moment mon perssonnage poyur le tournoi sera au niveau 30.

Je m'inscrit en remplacent car je ne suis pas sur de pouvoir participer a ce petit concour. Je par

en vacance samedie et revien le 19 vuque ce tournois n'a pas encore de date fixe car il faut des

joueurs inscrit si le tournoi commence avant samedie ou apres le 19 ne vous inquieter pas je

m'inscrirer en titulaire ne vous inquieter pas ! Je crois que cela est sufisant a si mon persos

est actuellement niveau 24 mais je vais me faires de l'experience ne vous inquieter pas .

J'espere que mon inscription est en règles . Bonne lecteur les admins je ne me fait pas plus longt !


PS: Si quelqun pourait me recruter dans son équipe ce serer bien merci je n'avais pas lu les inscription pour

les team désolé si vous, les admins pouver déplacer ce petit message dans une team (n'importe la quelle ) sa serer

très gentil aurevoir

Message édité le 10-08-2006 à 17:40:00 par ViVeBlEaCh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tournoi de bloball  Informations  Joueurs sans équipe  *ViVeBlEaCh*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum